Marshall

Urbanears coupe le cordon

Ce mardi 17 avril, Zound Industries a orchestré l’exposition Cut The Cord pour la sortie en France du nouveau casque audio Urbanears, le Plattan 2 Bluetooth.

Zound Industries rassemble deux enseignes phares :

Marshall – LA marque de référence de casques audio et enceintes au look vintage –  et Urbanears, ces casques de couleurs reconnaissables entre mille. Tout le monde en porte : dans le métro, au boulot…

Urbanears

Urbanears a choisi le concept store parisien, Sergeant Paper Gallery pour célébrer sa nouvelle collection de casques sans fil.

Le mot d’ordre : CUT THE CORD – coupe le cordon.

On coupe le cordon donc, mais on ne le jette pas !

L’enseigne de casques audio a ainsi collaboré avec la créatrice française Rose Morand et sa marque Rhizom.

Utilisant des techniques traditionnelles de tricot et de crochet, Rose a créé cinq bijoux incroyables (un pour chaque couleur) en se servant uniquement des cordons désormais obsolètes du casque classique Urbanears.

L’expo a rassemblé beaucoup d’influenceurs et d’artistes.

Le Plattan 2 Bluetooth est maintenant disponible à l’achat en ligne sur urbanears.com et dans toutes les enseignes spécialisées. Il existe dans les cinq couleurs classiques d’Urbanears : noir, gris foncé, indigo, tomate et blanc.

 

Julie Mardelet

Julie Mardelet

Journaliste de formation, Julie a d’abord travaillé dans plusieurs boites de production audiovisuelle avant de rejoindre l’Agence TechSell début 2018. Elle y a intégré le service marketing & communication comme chef de projets brand content. Elle contribue à la conception, rédaction et production des contenus éditoriaux de l’Agence.

You May Also Like

Chamber NYC

Un jour, un concept store
Chamber

Graanmarkt 13

Un jour, un concept store
Graanmarkt 13

Andreas Murkudis

Un jour, un concept store
Andreas Murkudis

LN-CC

Un jour, un concept store
LN-CC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *