Marshall

Urbanears coupe le cordon

Ce mardi 17 avril, Zound Industries a orchestré l’exposition Cut The Cord pour la sortie en France du nouveau casque audio Urbanears, le Plattan 2 Bluetooth.

Zound Industries rassemble deux enseignes phares :

Marshall – LA marque de référence de casques audio et enceintes au look vintage –  et Urbanears, ces casques de couleurs reconnaissables entre mille. Tout le monde en porte : dans le métro, au boulot…

Urbanears

Urbanears a choisi le concept store parisien, Sergeant Paper Gallery pour célébrer sa nouvelle collection de casques sans fil.

Le mot d’ordre : CUT THE CORD – coupe le cordon.

On coupe le cordon donc, mais on ne le jette pas !

L’enseigne de casques audio a ainsi collaboré avec la créatrice française Rose Morand et sa marque Rhizom.

Utilisant des techniques traditionnelles de tricot et de crochet, Rose a créé cinq bijoux incroyables (un pour chaque couleur) en se servant uniquement des cordons désormais obsolètes du casque classique Urbanears.

L’expo a rassemblé beaucoup d’influenceurs et d’artistes.

Le Plattan 2 Bluetooth est maintenant disponible à l’achat en ligne sur urbanears.com et dans toutes les enseignes spécialisées. Il existe dans les cinq couleurs classiques d’Urbanears : noir, gris foncé, indigo, tomate et blanc.

 

Julie Mardelet

Julie Mardelet

Journaliste de formation, Julie a d’abord travaillé dans plusieurs boites de production audiovisuelle avant de rejoindre l’Agence TechSell début 2018. Elle y a intégré le service marketing & communication comme chef de projets brand content. Elle contribue à la conception, rédaction et production des contenus éditoriaux de l’Agence.

You May Also Like

Le personnal shopper : data compliqué pour achats simplifiés ?

Tediber, l’incroyable ascension

SUPREME

SUPREME, le génie du drive to store

Le parcours shopper des 15-25 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *