Urbanears coupe le cordon


Cut the cord
Ce mardi 17 avril, Zound Industries a orchestré l’exposition Cut The Cord pour la sortie en France du nouveau casque audio Urbanears, le Plattan 2 Bluetooth.

Zound Industries rassemble deux enseignes phares :

Marshall – LA marque de référence de casques audio et enceintes au look vintage –  et Urbanears, ces casques de couleurs reconnaissables entre mille. Tout le monde en porte : dans le métro, au boulot…

Urbanears, Plattan 2 Bluetooth

 

Urbanears a choisi le concept store parisien, Sergeant Paper Gallery pour célébrer sa nouvelle collection de casques sans fil.

Le mot d’ordre : CUT THE CORD – coupe le cordon.

On coupe le cordon donc, mais on ne le jette pas !

L’enseigne de casques audio a ainsi collaboré avec la créatrice française Rose Morand et sa marque Rhizom.

Utilisant des techniques traditionnelles de tricot et de crochet, Rose a créé cinq bijoux incroyables (un pour chaque couleur) en se servant uniquement des cordons désormais obsolètes du casque classique Urbanears.

 

L’expo a rassemblé beaucoup d’influenceurs et d’artistes.

Le Plattan 2 Bluetooth est maintenant disponible à l’achat en ligne sur urbanears.com et dans toutes les enseignes spécialisées. Il existe dans les cinq couleurs classiques d’Urbanears : noir, gris foncé, indigo, tomate et blanc.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *