LA MARQUE AUX 3 BANDES SEDUITE PAR TECHSELL STYLE !

Après l’opération nationale « L’appartement Diesel », c’est au tour d’Adidas de faire confiance à Techsell Style !

A l’occasion du lancement de leur ligne Adidas Blue, dédiée à une clientèle plus casual, un corner a été mis en place aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, à Paris.

Cette volonté d’ancrer Adidas dans une distribution plus ciblée permet à nouveau à Techsell Style de s’imposer comme une référence dans le recrutement, la formation et le suivi des forces de vente spécialisées mode/prêt à porter, capables d’incarner l’esprit de la marque.

Nos deux vendeurs connaissent donc sur le bout des doigts la nouvelle collection de la marque aux 3 bandes, mais aussi les techniques de vente et de merchandising appliquées au domaine du prêt à porter.

Par ailleurs, les outils de reporting mis en place permettent à l’équipe Techsell dédiée d’obtenir des informations quantitatives et qualitatives de manière hebdomadaire.

Le corner Adidas Blue vous attend, au moins jusqu’à fin juin, au 2ème étage des Galeries Lafayette Homme. Messieurs, à bon entendeur…

You May Also Like

Formations digitalisées : Charlotte Delaval présente les avancées au sein du Campus de TechSell Group

DATA HAS A BETTER IDEA

Interview croisée : Meryll & Antoine présentent la cellule de Business Intelligence au sein de TechSell Group

Retailers : comment bien se préparer aux soldes d’été ?

Interview croisée : Anne-Laure et Clémence nous expliquent le rôle des formateurs partenaires du campus TechSell Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *