fnac jukebox

Fnac Jukebox, tous les rayons disques de la Fnac pour 4€99

La musique à la demande, une tendance à laquelle les grands magasins ne peuvent plus échapper, à commencer par La Fnac, spécialiste de la vente de produits culturels, qui a lancé il y a quelques temps l’offre Jukebox.

Alors que la musique représente actuellement encore 6% du chiffre d’affaires total de la Fnac, il reste que ses ventes sont en baisse sur ce rayon. Après avoir lancé son propre disquaire en ligne « FnacMusic » – fermé début 2013 – le groupe semble avoir trouvé un modèle convainquant avec Fnac Jukebox son offre de streaming musical.

Fnac

Son arrivée sur le marché, largement prédominé par les géants Deezer et Spotify, a été accompagnée par Techsell durant tout le mois de mars 2014. L’objectif étant pour l’expert de l’accompagnement à la vente de transformer les mélomanes habitués des rayons disques de la Fnac, en utilisateurs quotidien de l’offre JukeBox.

Un succès qui semble avoir décidé le géant de la culture en ligne Amazon à présenter son offre de streaming musical : Amazon Prime Music, ouvert en juin 2014.

Fête de la Musique oblige, pourquoi ne pas tester gratuitement Fnac Jukebox et ainsi commencer à écouter votre titre préféré ?

You May Also Like

CHECK LIST

10 Tips pour une animation commerciale réussie avec Caroline, experte In-Store Activation chez TechSell

Formations digitalisées : Charlotte Delaval présente les avancées au sein du Campus de TechSell Group

DATA HAS A BETTER IDEA

Interview croisée : Meryll & Antoine présentent la cellule de Business Intelligence au sein de TechSell Group

Retailers : comment bien se préparer aux soldes d’été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *