MC3 de Stimium - Laboratoire Biocodex

Biocodex s’entoure des meilleurs pour sa nouvelle gamme Stimium.

Le laboratoire français Biocodex va encore faire parler de lui ! Connu pour son médicament phare, l’Ultra-levure, le laboratoire pharmaceutique lance le premier produit de sa toute nouvelle gamme Stimium, MC3. 

Une nouvelle gamme, un nouveau positionnement

Depuis le 19 janvier 2016, plusieurs chefs de secteur TechSell ont été déployés pour optimiser le lancement du produit et assurer sa visibilité sur toute la France. Il sera distribué sur l’ensemble des réseaux sport, aussi bien en magasins spécialisés type running et cyclisme, que dans les magasins multi-sport. Il s’agira plus tard de distribuer la nouvelle gamme Stimium en pharmacie.

Cette nouvelle gamme reflète la volonté de Jean-Marie Lefèvre, PDG de Biocodex, de devenir « la marque référente pour tous les sportifs« . Un nouveau positionnement qui correspond aux tendances actuelles puisque le sport connaît un engouement exponentiel palpable sur les réseaux sociaux et Internet.

Pour cela, le laboratoire français s’entoure de grands champions, connus du grand public et de tous sportifs qui se respecte. Parmi eux, Clémence Calvin, Yohan Durand, Frédéric Paupert, Leslie Djhone, Luc Abalo, Pauline Ferrand-Prevot, Sophie Duarte, Thibault Sury, tous des champions dans leur catégorie. Ces sportifs de haut niveau sont un vrai gage de confiance envers le produit Stimium et constituent de véritables ambassadeurs de marque grâce à leur grande notoriété.

Concrètement, MC3 de Stimium, c’est quoi ?

Toutes activités physiques régulières nécessitent une récupération optimale à tous les niveaux : muscles et tendons, réserves énergétiques et élimination des déchets. MC3 de Stimium donne la possibilité aux sportifs d’améliorer leur récupération et la gestion de la fatigue après l’effort.

Du sportif de haut niveau au débutant, MC3 de Stimium s’adapte à tous et promet un effet optimal en suivant 3 à 4 cures seulement par an.

La gamme Stimium sera étendue à d’autres produits d’ici quelques mois, afin de couvrir l’ensemble des problématiques de santé liées au sport.

Clémence Calvin et Yohan Durand - Tous droits réservés Laboratoire Biocodex
Clémence Calvin et Yohan Durand – Tous droits réservés Laboratoire Biocodex

 

Mathilde Duquesne

Mathilde Duquesne

Mathilde a d’abord été chef de projet digital chez TechSell, puis a pris la responsabilité du marketing et de la communication de l’Agence. Elle est aujourd’hui Directrice de Clientèle (Experience Shopper Lab) et continue ponctuellement à produire des contenus pour le blog.

You May Also Like

Vis Ma Vie d'Animatrice Réseau Retail

Le « Vis Ma Vie » de Béatrice : Animatrice Réseau Retail

Rodolphe Muller, coach Adidas Originals

5 questions à Rodolphe Muller, coach pour Adidas Originals

Fête des mères

Paquets cadeaux personnalisés : quand la FNAC réenchante le shopping fête des mères/pères !

Offre Spéciale MedPi 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *