Animation spéciale « Minions »

La Bananattitude avec Fnac Kids


Ils sont partout ! Sortis en salle le 10 juillet, nos petits bonshommes jaunes préférés ont envahi les espaces Fnac Kids lors d’une animation haute en couleurs le 4 juillet dernier.

Au programme de l’après-midi ? Les enfants ont créé un tableau unique de leur minion préféré avec de la pâte à modeler Play-doh. Le but était de faire ressortir les Minions en relief à partir d’un dessin. Et c’est parti pour une demi-heure de roulage, de pétrissage et de doigts qui collent ! Au final une belle activité simple mais toujours efficace. Kévin, Bob et Stuart ont pris vie sous les doigts de nos modeleurs en herbe, prêt à nous régaler de leurs pitreries habituelles.

MINIONS - ROSNY 2 1

Une fois l’atelier terminé, les enfants ont ramenés leur création à la maison et sont repartis avec une surprise en plus ! Papuche ?

Pour qui ? Cet atelier était ouvert à tous les loulous de 5 à 10 ans.

MINIONS PARLY 2 - 7

Où ? Plusieurs magasins Fnac ont participé à cette animation à Paris et en province. La liste des magasins évolue selon les ateliers. Pour la retrouver rendez-vous sur le site internet des ateliers Fnac Kids.

MINIONS

Les Ateliers Fnac Kids, offrent aux enfants des ateliers ludo-éducatifs gratuits les mercredis et samedis, tout au long de l’année. Toujours encadrés par des animateurs qualifiés de l’agence Techsell, petits et grands peuvent développer leur créativité et découvrir de nouveaux univers.


 
Retrouvez les prochains ateliers Fnac Kids sur :

http://www.fnackids-ateliers.com/index.html

Minions

You May Also Like

La Grande Récré de Boulogne-Billancourt

Les anniversaires de La Grande Récré : des animations 100% gaieté !

GOOGLE - experience shopper

STORE CHECK
Google experience zone #fnacdesternes

Vis Ma Vie d'Animatrice Réseau Retail

Le « Vis Ma Vie » de Béatrice : Animatrice Réseau Retail

Rodolphe Muller, coach Adidas Originals

5 questions à Rodolphe Muller, coach pour adidas Originals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *