Adidas

Adidas mise sur BHV et les Galeries Lafayette pour ses nouvelles running Pure Boost

Depuis le 4 janvier 2016, Adidas dévoile sa stratégie marketing pour mettre en valeur ses nouvelles running Pure Boost X, designées par les femmes pour les femmes : athlètes féminines, designers, consommatrices mais aussi par la styliste anglaise, Stella McCartney.

Pop-Up Store Adidas Pure Boost X

La marque mise sur des ambassadrices sportives reconnues, soigneusement sélectionnées selon leurs affinités avec le public féminin. Elles incarnent les valeurs des femmes d’aujourd’hui et des sportives de demain : la détermination à réussir, briser les règles établies et la passion pour le sport. Selon Lia Vakoutis, directeur de la communication internationale d’Adidas :

« En 2016, il s’agit de prouver que la créativité est un élément indispensable dans le sport […]. Cette année, nous continuerons de rendre hommage aux athlètes et aux personnalités influentes qui repensent sans cesse la pratique sportive ».

Ces valeurs se retrouvent à travers le design des running Pure Boost X. Fines, aérées, souples pour offrir un confort sans pareil, elles incarnent un style moderne, innovant, à la fois classe et trendy. Pour développer comme il se doit la notoriété de sa nouvelle paire de running, Adidas a donc inauguré le 8 février deux nouveaux pop-up stores en grands magasins : le BHV Marais et les Galeries Lafayette – Haussman. Les Parisiennes ont eu jusqu’au 27 février pour découvrir et tester les nouvelles running tant attendues au coeur de ces pop-up stores à l’image des Pure Boost : futuristes, au design avant-gardiste et aux couleurs rose et violet.

Pop-up store Adidas Pure Boost X

Afin de répondre aux attentes d’Adidas, les vendeurs, recrutés et managés par Techsell, ont reçu un training très poussé et opérationnel tant sur le savoir-faire, notamment booster les ventes, que sur le savoir-être. Découvrez les atouts d’un pop-up store en infographie ici !

Par ailleurs, dans un objectif de visibilité et de notoriété, Adidas se servira des événements marquants de cette année dans le monde du sport et de l’entertainment. Et quelle année ! La Ligue des Champions, l’Euro 2016, le All Star Weekend de la NBA et le NFL Combine, Adidas a de quoi faire. C’est dans cette optique qu’un shop-in-shop a vue le jour au Go Sport de La Défense depuis le 13 janvier. Un shop-in-shop entièrement dédié au football pour l’Euro 2016. Techsell manage actuellement les équipes présentent sur le terrain.

Adidas Football Go Sport La Défense

Sources :

http://www.sportsmarketing.fr

http://www.puretrend.com

Crédit photo : Antoine De Santis pour Techsell.

Mathilde Duquesne

Mathilde Duquesne

Mathilde a d’abord été chef de projet digital chez TechSell, puis a pris la responsabilité du marketing et de la communication de l’Agence. Elle est aujourd’hui Directrice de Clientèle (Experience Shopper Lab) et continue ponctuellement à produire des contenus pour le blog.

You May Also Like

Formations digitalisées : Charlotte Delaval présente les avancées au sein du Campus de TechSell Group

DATA HAS A BETTER IDEA

Interview croisée : Meryll & Antoine présentent la cellule de Business Intelligence au sein de TechSell Group

Retailers : comment bien se préparer aux soldes d’été ?

Interview croisée : Anne-Laure et Clémence nous expliquent le rôle des formateurs partenaires du campus TechSell Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *