Marque employeur & réseaux sociaux

INFOGRAPHIE : La Marque Employeur et les réseaux sociaux

La « Marque Employeur », plus qu’une expression, c’est avant tout une philosophie qui s’installe de plus en plus au sein des entreprises.

Elle pourrait se définir comme l’ensemble des moyens mis en oeuvre pour véhiculer l’image d’une entreprise auprès de ses salariés et de ses candidats. Elle joue un rôle essentiel pour transmettre les valeurs de l’entreprise en interne, séduire et attirer de nouveaux candidats et rayonner auprès de ses partenaires et du grand public. Il s’agit d’une réflexion et une action commune aux équipes RH et Communication.

Pour exister, la marque employeur n’hésite pas à s’appuyer sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle nous avons réalisé cette infographie.

INFOGRAPHIE RS

You May Also Like

Le Live Shopping : pourquoi un tel engouement ?

Management de proximité digitalisé : pourquoi les équipes commerciales doivent aussi en bénéficier

Interview croisée : Sandra & Issaka nous parlent du métier de Visual Merchandiser

La réalité virtuelle marque son grand retour dans le monde du retail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *