Marque employeur & réseaux sociaux

INFOGRAPHIE : La Marque Employeur et les réseaux sociaux

La « Marque Employeur », plus qu’une expression, c’est avant tout une philosophie qui s’installe de plus en plus au sein des entreprises.

Elle pourrait se définir comme l’ensemble des moyens mis en oeuvre pour véhiculer l’image d’une entreprise auprès de ses salariés et de ses candidats. Elle joue un rôle essentiel pour transmettre les valeurs de l’entreprise en interne, séduire et attirer de nouveaux candidats et rayonner auprès de ses partenaires et du grand public. Il s’agit d’une réflexion et une action commune aux équipes RH et Communication.

Pour exister, la marque employeur n’hésite pas à s’appuyer sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle nous avons réalisé cette infographie.

INFOGRAPHIE RS

You May Also Like

La réalité virtuelle marque son grand retour dans le monde du retail

CHECK LIST

10 Tips pour une animation commerciale réussie avec Caroline, experte In-Store Activation chez TechSell

Micro-mobilité urbaine : de l’effet de mode à la démocratisation

DATA HAS A BETTER IDEA

Interview croisée : Meryll & Antoine présentent la cellule de Business Intelligence au sein de TechSell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *