Marque employeur & réseaux sociaux

INFOGRAPHIE : La Marque Employeur et les réseaux sociaux

La « Marque Employeur », plus qu’une expression, c’est avant tout une philosophie qui s’installe de plus en plus au sein des entreprises.

Elle pourrait se définir comme l’ensemble des moyens mis en oeuvre pour véhiculer l’image d’une entreprise auprès de ses salariés et de ses candidats. Elle joue un rôle essentiel pour transmettre les valeurs de l’entreprise en interne, séduire et attirer de nouveaux candidats et rayonner auprès de ses partenaires et du grand public. Il s’agit d’une réflexion et une action commune aux équipes RH et Communication.

Pour exister, la marque employeur n’hésite pas à s’appuyer sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle nous avons réalisé cette infographie.

INFOGRAPHIE RS

You May Also Like

DATA HAS A BETTER IDEA

Interview croisée : Meryll & Antoine présentent la cellule de Business Intelligence au sein de TechSell Group

vendeur connecté

Les nouveaux défis des vendeurs face à la digitalisation en magasin

Vitrines de Noël : l’histoire merveilleuse d’une stratégie de retail marketing

VITRINE SHOP

Du lieu de vente au lieu de vie, le magasin se réinvente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *