Techsell sillonne Paris en Cyclopolitain pour Benta Berry!


« Samedi, 11h du matin rue du commerce, un grand beau gosse près d’un cyclo m’accoste (plutôt flatteur, moi qui ne suis plus toute jeune !) avec un beau sourire et un petit verre de jus de grenade à déguster. Interloquée, je prends un peu de temps, même si je suis très pressée par nos courses de Noël, pour l’écouter.

Il me fait alors découvrir une nouvelle marque française de cosmétiques naturels, exclusivement dédiées aux peaux jeunes des garçons et des filles. Ma fille est peut-être un peu jeune (13 ans) et je me demande si ces produits lui sont adaptés. Pour un avis expert face à mes questionnements, il m’invite à entrer dans le Parashop où une conseillère m’informe sur les produits Benta Berry et me les fait tester.

Elle me recommande la ligne « fille » en 3 étapes; gel nettoyant, soin gommant et crème hydratante. Convaincue, je passe à la caisse !
La bonne surprise, c’est qu’une promotion exceptionnelle est en cours, j’ai ainsi pu bénéficier d’un produit offert pour deux produits achetés. »

Benta Berry, la première marque française de cosmétiques naturels dédiée exclusivement aux peaux jeunes des garçons et des filles des 5 continents, a confié l’organisation de son roadshow parisien à Techsell.

Le Cyclopolitain sillonne Paris et ses grands axes chaque jour entre 11h30 et 18h30 du 14 au 24 décembre 2013 et fait étape dans les grands Parashop de la capitale.


A propos Anne Sophie Hue Desarbres

Après plus de 20 ans d’expériences en Management Commercial et Marketing Retail au sein de grandes entreprises du secteur High Tech, Anne-Sophie a en charge le développement de la société, et manage en direct l’ensemble des projets Techsell Digital. Créative de nature, mais aussi stratège, la création de nouveaux territoires d’expertise au sein de l’Agence, tel que Techsell Kids&Teens, la passionne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *