Techsell met en place de nouvelles animations Kids pour soutenir deux sorties cinéma


Techsell organise deux opérations événementielles en FNAC pour promouvoir les sorties cinéma des 2 dessins animés les plus en vus de l’été !
Des journées d’animations sous le signe de l’amusement : 7 sessions de 30 minutes par jour pour découvrir les univers des films.

Avant-hier sortait le tant attendu préquelle de Monstres & Cie : Monstres Academy. A cette occasion, Techsell a mis en place un dispositif événementiel dans les espaces KIDS de 11 FNAC* de France. Tout au long de cette journée, les enfants ont été sensibilisés à l’univers du film (diffusion de la bande annonce et d’extraits du film)  via différentes animations fun et originales : création et customisation de masques de monstres, interviews ludiques, photocall, quizz « quel monstre es-tu ? » et remise de goodies du film.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir – Fnac Bercy / Fnac Ternes

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir - Fnac Boulogne

La seconde opération concerne la sortie cinéma d’Oggy et les Cafards, adaptation éponyme de la série française. Deux dates d’animations sont prévues les mercredis 24 et 31 juillet, juste avant la sortie du film le 7 Août. Au programme, immersion dans le monde d’Oggy : diffusion d’extraits du film, photos avec totems « tête à trous » envoyées ensuite aux parents par mail, coloriage sur frise géante : cet espace Kids devient le terrain de jeu des enfants qui pourront ainsi s’exprimer et construire une oeuvre d’art évolutive ! Enfin, les enfants ne repartiront pas les mains vides, puisque les animateurs leur remettront un livret de jeux brandé « Oggy ».

L’expérience ludique et conviviale de l’enfant est au cœur du dispositif conçu par Techsell pour la FNAC. Son but ? Promouvoir ces sorties cinéma tout en amenant l’enfant à la découverte de l’univers et des personnages de chaque film. Outre l’animation, Techsell, fidèle à son process performance, prend également en charge la formation des animateurs Kids, la gestion logistique des événements et le suivi opérationnel.

Infos pratiques : ces animations ne nécessitent pas d’inscriptions en amont, il suffit pour les parents de se présenter sur place entre 10h-17h30 et de nous fournir leur adresse mail.De même que pour les ateliers Fnac Kids orchestrés par Techsell tout au long de l’année, les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pendant l’animation.

*Magasins Fnac concernés par les animations Oggy et les cafards : Bercy, Bordeaux Ste Catherine, Italie2, Lille, Lyon Bellecour, Montpellier, Nancy, Rennes, Reims et Ternes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *