TECHSELL INITIE LES ENFANTS A LA MAGIE POUR DJECO


Après le Festival International des Jeux de Cannes, c’est une nouvelle commande d’Animation KIDS  – une cible que TECHSELL affectionne particulièrement- que DJECO passe à TECHSELL. L’animation aura lieu sur une dizaine de Points Vente OXYBUL Paris/Province, entre le 4 avril et le 6 Juin 2012 (5 rendez-vous en tout).

Une belle opération d’Image pour le célèbre éditeur de jeux de société et de magie, que TECHSELL animera avec énergie et pédagogie.

Pour enchanter les enfants de 7 à 12 ans, tout en sachant les discipliner avec fermeté, les animateurs recrutés par TECHSELL seront dans une très grande majorité titulaires du BAFA (ou expérience confirmée d’animation Enfants),  et leur passion de la magie fera partie des critères de sélection. Une solide formation (comportementale et commerciale) est prévue en amont des animations, pour s’assurer que les profils recrutés sont bien à la hauteur du cahier des charges : des animateurs à fort charisme, capables d’un double discours auprès des enfants (Invitation au rêve …) comme des parents (Push commercial DJECO, mené avec doigté).

Rendez-vous le 4 avril, le 11 avril, le 23 mai, le 2 juin et le 6 juin 2012 chez OXYBUL.


A propos Marine De Villemandy

Fondatrice d’une Web Agency spécialisée Beauté-Luxe (E-BEAUTY), Marine a d’abord été Annonceur pendant 12 ans pour le compte de marques cosmétiques. Cette ex-acheteuse d’Animations commerciales & Merchandising a accepté avec plaisir de faire partie de nos rédacteurs, parce qu’au-delà de sa connaissance de notre métier, être au fait des stratégies de vente Terrain fait partie de ses objectifs de veille (marketing off-line).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *