TechSell au cœur de la Révolution française !


A l’occasion du weekend de la fête nationale, la garde révolutionnaire a investi les points de vente Micromania pour un événement historique !

TechSell et Ubisoft fêtent la commémoration de 1789 en plongeant les consommateurs dans l’univers du jeu d’action-infiltration le plus attendu de cette fin d’année : « Assassin’s Creed : Unity »

Pour l’occasion, une dizaine de points de vente Micromania ont été mis aux couleurs de cette illustre période qui a vu naître notre beau drapeau tricolore.  En complément de cette théâtralisation un acteur, costumé en agent de la garde nationale, aux abords du magasin entonnait de nombreux chants révolutionnaires dont « la Marseillaise » en proposant au public d’entrer et prendre part à la Révolution.

L’immersion dans l’ambiance révolutionnaire continue dans le point de vente. Tout l’univers Assassin’s Creed est reproduit.

Entrée

Les clients ont été invités à entrer dans l’univers en se proclamant « partisan de la Révolution », tout en  recueillant les informations clés du prochain opus de la saga d’Ubisoft. Leur implication leur permettait de gagner de nombreux goodies et de participer à un jeu-concours sur Facebook.

montage magasin ambiance

Chaque client pouvait se faire photographier devant une bâche photocall, déguisé, aux côtés de nos agents de la garde nationale et repartir avec sa photo souvenir. Une expérience unique qu’il ne manquera pas de partager sur sa page Facebook afin collecter un maximum de « j’aime » et remporter l’une des magnifiques statuettes d’Arno, le protagoniste principal du prochain « Assassin’s Creed : Unity ». Pour le consommateur, l’expérience magasin s’est donc renforcée par la dimension participative de l’évènement.

montage photocall

Une coopération entre Ubisoft et TechSell réussie.

Cette opération a été l’occasion de mettre en avant l’importance de l’humain en magasin mais aussi pour les fans d’Assassin’s Creed de vivre un moment unique jusqu’à voyager dans le temps.

« Assassin’s Creed : Unity » sera disponible dès le 28 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC dans les Micromania et distributeurs habituels.

Par Othman Belazi

_ _ _

Vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *