Reebok : son nouveau corner fitness aux Galeries Lafayette


Le 22 octobre, l’équipe Mode & Sportwear de Techsell était présente à l’inauguration du tout nouveau corner de Reebok aux Galeries Lafayette, à Paris. Un corner de 85 mètres carrés, le premier de la marque en France destiné aux vêtements et aux équipements fitness.

Techsell accompagne Reebok à la mise en place du corner et au management des équipes présentes sur le lieu de vente. Deux ambassadrices de la marque Reebok, recrutées, formées et managées par Techsell, animent et boostent les ventes au quotidien sur le corner.

Corner fitness Reebok aux Galeries Lafayette Paris par Tiphanie Rastel

par Tiphanie Rastel

Corner Reebok Galeries Lafayette, Paris

par Joséphine Caillemer

Corner Reebok Galeries Lafayette, Paris

par Joséphine Caillemer

Reebok présente son textile aux Galeries Lafayette. La marque de sport était déjà présente dans le grand magasin français avec son offre chaussures.

Mais elle vient d’inaugurer un nouveau corner de 85 mètres carrés dédié à son offre féminine dans le grand magasin du boulevard Haussmann à Paris. Celui-ci intègre l’espace fitness femme situé au quatrième étage du bâtiment de la coupole qui a réalisé un bon démarrage et présente déjà une belle sélection de marques de sports dont O’Neill, Nike, Yoga Searcher ou Lorna Jane.

Ce lancement est une véritable vitrine pour la marque afin d’affirmer son positionnement fitness auprès du grand public. Reebok a d’ailleurs opté pour un affichage sur les façades du grand magasin sur le boulevard Haussmann. Pour implanter leur offre dans les Galeries Lafayette, les équipes de Reebok ont imaginé un concept mêlant les codes musclés de la marque avec ceux du grand magasin français. Pour ce corner, la sélection est d’ailleurs très détournable entre le sport performance et la mode.

Selon nos informations, Reebok entend développer cette collaboration avec l’enseigne de grands magasins en région. Par ailleurs, elle serait en train de finaliser un nouvel accord de franchise sur son modèle de Box, jouant sur les passerelles entre salle de sport et magasin physique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *