LE PERE NOEL ET SES DEMOISELLES ENCHANTENT L’AEROPORT DE MARSEILLE !


 

Depuis maintenant 4 ans, Techsell propose d’animer les boutiques de l’aéroport de Marseille Provence. En cette période de fête le Père-Noël s’est déplacé, accompagné de ses six demoiselles, distribuant à chaque voyageur  un chéquier d’offres promotionnelles, utilisable dans la majorité des boutiques de l’aéroport.

Quoi de mieux pour l’inauguration de la nouvelle zone commerciale de l’aéroport !

Petit retour sur  cette opération événementielle d’une semaine :

Affrontant les alertes à la bombe, les passagers stressés, les vols retardés, le peu de trafic… notre équipe de choc, sous la direction de la chef hôtesse Floriane Brisotto, garde le sourire pour toujours satisfaire voyageurs et boutiques participantes.

Malgré le peu de trafic et le nombre de vols annulés, nos mères noël proactives tentent le tout pour le tout afin de favoriser la distribution très qualitative d’un maximum de chéquiers : être flexibles sur les horaires en s’adaptant au flux des voyageurs, se positionner à l’extérieur de l’aéroport, investir les files d’attente, dialoguer avec les globe-trotteurs en transit…. Tous les moyens sont bons pour enchanter cet aéroport !

Notre charmante équipe pourra aussi compter sur les bons conseils des employés de l’aéroport pour se positionner dans les endroits les plus stratégiques.

Et ça marche ! Sur les 11 jours animés, ce sont plus de 20 000 chéquiers qui ont été distribués dans tout l’aéroport, avec un taux de retour exceptionnel avoisinant les 12%.

Le professionnalisme et la bonne humeur de notre « Christmas Team » couplé à la connaissance parfaite de Floriane sur cette mission en font une véritable réussite, et promettent pour l’année prochaine !

Floriane nous raconte son expérience :

« Ce fut encore une fois une joie pour moi de faire partie de l’aventure cet hiver, d’autant que l’aéroport nous a offert un lieu tout neuf pour travailler dans de jolies conditions !

Tous les commerçants, sans exception ont joué le jeu, ont été présent et nous ont accueilli comme chaque année avec plaisir. J’avoue que ça fait chaud au cœur.

Nous avons rencontré quelques petits aléas, c’est vrai, mais le professionnalisme des hôtesses, ainsi que celui du Père Noel nous a permis de faire face assez facilement aux différentes situations.

Les horaires sont parfois difficiles, car nous sommes obligés d’être présent à l’aéroport très très tôt le matin afin de toucher les meilleurs vols ou il y a un maximum de passager et d’être le plus performant possible sur le terrain.

Malgré cela, le bonheur pour moi, c’est d’avoir, non seulement une totale confiance en mon équipe, mais surtout de voir chaque jour, son énergie et ces sourires !

Mes derniers mots seront : merci à l’équipe Techsell de leur confiance et merci à ma belle équipe ! « 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *