Reebok&Techsell style ensemble pour le retour de la Pump


Techsell Style renouvelle sa collaboration avec Reebok. L’équipe Techsell Style est ainsi fière d’annoncer qu’elle accompagne la marque chez Citadium où un espace éphèmère a été ouvert pour l’occasion. En effet Reebok célèbre aujourd’hui les 25 bougies du concept de la Pump.

Jusqu’au 30 septembre, la marque opère une campagne de communication d’un mois avec une présence dans la presse lifestyle, sur les réseaux sociaux et les sites internet spécialisés dans la sneaker, la musique et les sorties avec des habillages et des bannières. Elle va aussi opérer une présence en cinéma avec la diffusion d’un spot dans 540 salles à Paris, Lyon et Marseille.

Reebok a en effet réalisé, via la société de production H264 un film dédié au marché français. Classic a fait appel à ses ambassadeurs estampillés rap français, les Casseurs Flowters (alias Orelsan et Gringe) mais aussi Greg Frite, pour interpréter un morceau et apparaître dans le clip dédié à la Pump.

Pour l’occasion, la marque livre des color packs en travaillant ses différents modèles (Pump Omnilite, Fury, ERS, Court Victory, Running Dual et Omnizone) en gris bleu et noir.

L’offre est proposée sur le site Reebok et également chez Citadium (corner géré par les équipes Techsell Style)

Source : FashionMag

_ _ _

Vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *