Fnac Jukebox, tous les rayons disques de la Fnac pour 4 € 99


La musique à la demande, une tendance à laquelle les grands magasins ne peuvent plus échapper, à commencer par La Fnac, spécialiste de la vente de produits culturels, qui a lancé il y a quelques temps l’offre Jukebox.

 

Alors que la musique représente actuellement encore 6% du chiffre d’affaires total de la Fnac, il reste que ses ventes sont en baisse sur ce rayon. Après avoir lancé son propre disquaire en ligne « FnacMusic » – fermé début 2013 – le groupe semble avoir trouvé un modèle convainquant avec Fnac Jukebox son offre de streaming musical.

fnac

 

Son arrivée sur le marché, largement prédominé par les géants Deezer et Spotify, a été accompagnée par Techsell durant tout le mois de mars 2014. L’objectif étant pour l’expert de l’accompagnement à la vente de transformer les mélomanes habitués des rayons disques de la Fnac, en utilisateurs quotidien de l’offre JukeBox.

Un succès qui semble avoir décidé le géant de la culture en ligne Amazon à présenter son offre de streaming musical : Amazon Prime Music, ouvert en juin 2014.

Fête de la Musique oblige, pourquoi ne pas tester gratuitement Fnac Jukebox et ainsi commencer à écouter votre titre préféré ?

 

_ _ _

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *