Fête des mères : les mamans sont à l’honneur


Comme chaque année, le mois de mai est marqué par un événement auquel personne n’échappe : la fête des mères.

A cette occasion, Techsell a accompagné ses clients dans l’animation de leur point de vente : retour sur un mois de mai bien chargé. La fête des mères 2015 s’est déroulée  dimanche 31 mai. Si nous avons tous une raison et une manière bien à nous de la célébrer, les marques mettent tout en œuvre pour nous y aider.

Comme chaque année, Techsell a co-dirigé le ré-enchantement de nos points de vente pour que toutes les mamans soient convenablement chouchoutées. Mais même si le cœur y est, difficile de trouver le cadeau rêvé. En effet, il est aujourd’hui de plus en plus dur de faire plaisir, la preuve avec ce sondage Toluna, réalisé sur Internet et recensant les cadeaux les plus redoutés par nos mamans :

Pour éviter cela, cette année, Techsell s’est associé à la tendance du moment : le coffret cadeau. Les 23, 29 et 30 mai ou bien pour les retardataires, les 19 et 20 juin, la Fnac et les grandes surfaces proposent des coffret cadeaux tels que Smartbox, Wonderbox, Dakotabox, Relais Châteaux, Nocibé, la ShootingBOX et CMG Sports Club pour toutes les mamans.

SONY DSC

Qu’elle soit plutôt aventurière, coquette, gourmande ou bien tout simplement désespérée que l’on prenne soin d’elle, Smartbox, Wonderbox, Dakotabox, Relais Châteaux, Nocibé, la ShootingBOX et CMG Sports Club ont créées le coffret qui lui conviendra. Chaque coffrets est uniques, et c’est bien pour ça qu’on les aime. Et parce que ce n’est pas un jour comme les autres, plusieurs surprises attendent le public en grande surface :

  • Un accueil et des conseils personnalisés : des conseillers sont présents en Fnac mais aussi en grandes surfaces, permettant de faire son choix dans les meilleures conditions possibles.

SONY DSC

  • Des coffrets personnalisables : dans chaque boxe se trouve un coffret, un chèque-cadeau associé, un guide pour pouvoir faire son choix parmi toutes les activités proposées, mais aussi une pochette pour y glisser son mot doux ;

SONY DSC

  • Enfin, juste pour les gâter un peu plus, pour l’achat d’un coffret cadeau chez Leclerc, un vernis et un fard à paupière leur seront offerts.

Informations pratiques : Animations disponibles en GMS et dans les Fnac.

Dimanche 21 Juin, nous fêterons la fête des pères.

> Mais c’est aussi le premier jour de l’été. Pour les papas qui ont du style, Ray-Ban et Techsell lancent le début des Polar Days. Chaque samedi du mois de juin, des conseillers seront postés chez les opticiens Parisiens avec pour mission de guider la clientèle, d’orienter tout un chacun vers la forme de lunette la plus adaptée à son image, mais surtout, de leur faire découvrir et tester la révolution des verres polarisés.

A suivre …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *