Festival de Cannes : L’Oréal et Techsell Beauty montent les marches ! 3


Paillettes, tapis rouge, glamour et shooting mode… la 67e édition du Festival de Cannes a débuté ! A cette occasion Techsell s’associe à L’Oréal, maquilleur officiel de l’événement depuis 17ans : la croisette, comme si vous étiez !

laeticia-casta-le-14-mai-2014-a-cannes Vous avez toujours rêvé de vous rendre sur la croisette ? Cette année, rendez-vous sur les podiums L’Oréal et découvrez  les nouveautés du maquilleur officiel des stars ! Pour son lancement, Techsell Beauty a mis en place un podium dédié au maquillage L’Oréal Paris dans 30 magasins de France.

Dès lundi, 7h du matin, les équipes pilotes et merchandiseurs font leur entrée dans les points de vente : spot de lumière, PLV glamour, tapis, tout y est pour retrouver l’esprit de La-Croisette.

SONY DSC L’opération Techsell pour L’Oréal est un franc succès, permettant au géant des cosmétiques de lancer son tout dernier mascara, le must de la saison : l’Or Lumière ! Les consommatrices pourront aussi découvrir les autres produits de la collection spéciale Festival de Cannes 2014.

La réactivité des équipes a été à nouveau mise à l’épreuve : en quelques heures l’ensemble des podiums étaient installés. Ces professionnels du merchandising ultra-qualifiés ont transformé les espaces beauté des points de vente.

_ _ _

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez sûrement :

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Festival de Cannes : L’Oréal et Techsell Beauty montent les marches !