Citadium remet le street à l’honneur 1


Techsell style accompagne la rénovation du Citadium Caumartin et la mise en place des nouveaux corners du 3ème étage. Les concepts et présentations du magasin ont été revus et les cartes des univers ont été rebattues. Techsell Style manage les équipes et l’animation des ventes de plusieurs corners de cet étage pour le compte d’Adidas, Asics, Converse et New Balance.

L’univers street investit le rez-de-chaussée du Citadium Caumartin. Photo Citadium.

A l’instar de ce qu’a développé l’enseigne dans ses nouveaux magasins de Toulon et Marseille, l’adresse parisienne propose un mobilier en bois clair sur un sol et des murs bruts. Et met le streetwear à l’honneur.

Le Citadium a revu son mobilier et joue sur du bois clair.

« Le rez-de chaussée était l’espace qui avait le plus vieilli, et les commentaires des clients était assez clairs sur ce point, précise Sophie Bocquet, directrice du Citadium. Nous avons ouvert les vitrines, fait entrer la lumière. Nous avons aussi revu la zone événementielle, en face des escalators. Elle est modulable, ce qui permet à des marques de toutes tailles d’en profiter mais surtout, en l’ouvrant plus, les visiteurs osent maintenant entrer dedans. Et puis, chaque marque a fait un gros effort pour apporter son dernier concept. »

Jeans et marques masculines établies se retrouvent au premier étage.

Comme à Toulon et Marseille, le Citadium a installé une cabane en bois dans laquelle est proposée une offre mêlant textile, accessoires et gadgets.

Autour, la cliente trouvera aussi un distributeur Nailmatic de vernis à ongles ainsi qu’un nail-bar.

L’espace Sneakers. Visuel Citadium.

Les snearkers sont bien présent au dernier étage : Adidas, Puma, Asics, Vans, Reebok mais surtout Nike, qui a gagné un tiers de surface en plus avec un concept original de 300 mètres carrés.

Caumartin finalisant sa mue, le groupe pourra s’atteler à la refonte du concept de son autre magasin parisien de Beaubourg. Un projet qui pourrait être activé l’année prochaine.

Source : FashionMag

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Citadium remet le street à l’honneur