14 STANDS EPHEMERES POUR DIESEL, AVEC TECHSELL STYLE


Diesel met en avant ses collections femme (textile, chaussure, accessoire) dans les 14 magasins principaux des Galeries Lafayette. La marque iconique des amoureux du Jeans investit des emplacements éphémères à la localisation privilégiée, pour mettre en scènes ses produits dans une reconstitution de l’univers cosy d’une penderie de femme.

C’est Techsell Style, nouvelle entité dédiée à la mode, qui a la charge du casting des animatrices/ambassadrices Diesel. Elégance, raffinement, sensibilité commerciale et passion pour la mode, nos vendeuses spécialisées rassemblent tous ces atouts. Elles animeront les espaces Diesel dans le cadre de cet événement unique et privilégié et elles seront les ambassadrices des valeurs que la marque souhaite transmettre à ses clientes

Retrouvez nos ambassadrices entre le 29 février et le 17 mars, aux Galeries Lafayette des villes suivantes : Nice, Bordeaux, Lille, Marseille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier et Toulouse, sans oublier la région parisienne avec Montparnasse, Rosny et Belle Epine.

Témoignages :

  1. « Je pense que le fait de porter la robe incite le client à s’attarder sur le produit. Ils peuvent voir ce que ça donne en vrai, et non pas sur le mannequin! Mon contact facile avec la clientèle me permet de les renseigner sur la marque et les matières phares (lin et mélange lin et coton) ce qu’elles apprécient je pense! »
  2. « La collection fait très bon effet auprès des clientes, elles aiment la présentation « originale » ( c’est-à-dire le concept d’appartement), les coloris mêlant rouge corail et beige et le style décontracté dégagé par la marque à travers cette collection. Bonne visibilité dès l’entrée du magasin. Plusieurs clientes ont aimé le fait que l’animatrice porte les vêtements de la collection et cela a pu les attirer sur le stand. »

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *