Techsell sillonne Paris en Cyclopolitain pour Benta Berry!

« Samedi, 11h du matin rue du commerce, un grand beau gosse près d’un cyclo m’accoste (plutôt flatteur, moi qui ne suis plus toute jeune !) avec un beau sourire et un petit verre de jus de grenade à déguster. Interloquée, je prends un peu de temps, même si je suis très pressée par nos courses de Noël, pour l’écouter.

Il me fait alors découvrir une nouvelle marque française de cosmétiques naturels, exclusivement dédiées aux peaux jeunes des garçons et des filles. Ma fille est peut-être un peu jeune (13 ans) et je me demande si ces produits lui sont adaptés. Pour un avis expert face à mes questionnements, il m’invite à entrer dans le Parashop où une conseillère m’informe sur les produits Benta Berry et me les fait tester.

Elle me recommande la ligne « fille » en 3 étapes; gel nettoyant, soin gommant et crème hydratante. Convaincue, je passe à la caisse !
La bonne surprise, c’est qu’une promotion exceptionnelle est en cours, j’ai ainsi pu bénéficier d’un produit offert pour deux produits achetés. »

Benta Berry, la première marque française de cosmétiques naturels dédiée exclusivement aux peaux jeunes des garçons et des filles des 5 continents, a confié l’organisation de son roadshow parisien à Techsell.

Le Cyclopolitain sillonne Paris et ses grands axes chaque jour entre 11h30 et 18h30 du 14 au 24 décembre 2013 et fait étape dans les grands Parashop de la capitale.

Anne-Sophie Hue Desarbres

Anne Sophie Hue Desarbres

Après 16 ans d’expériences en Management Commercial et Marketing Retail, au sein de grandes entreprises du secteur High Tech, Anne-Sophie a co-fondé TechSell fin 2006. Elle est en charge du développement stratégique de la société.

Créative et visionnaire, elle a contribué au déploiement de l’Agence, en écho à la profonde transformation du Retail de ces dernières années. A l’origine positionnée sur le métier spécifique de l’externalisation des forces de vente, l’Agence accompagne aujourd’hui les marques à 360° sur le parcours shopper, en plaçant l’expérience de marque au centre des dispositifs.

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