Adidas

Adidas mise sur BHV et les Galeries Lafayette pour ses nouvelles running Pure Boost

Depuis le 4 janvier 2016, Adidas dévoile sa stratégie marketing pour mettre en valeur ses nouvelles running Pure Boost X, designées par les femmes pour les femmes : athlètes féminines, designers, consommatrices mais aussi par la styliste anglaise, Stella McCartney.

Pop-Up Store Adidas Pure Boost X

La marque mise sur des ambassadrices sportives reconnues, soigneusement sélectionnées selon leurs affinités avec le public féminin. Elles incarnent les valeurs des femmes d’aujourd’hui et des sportives de demain : la détermination à réussir, briser les règles établies et la passion pour le sport. Selon Lia Vakoutis, directeur de la communication internationale d’Adidas :

« En 2016, il s’agit de prouver que la créativité est un élément indispensable dans le sport […]. Cette année, nous continuerons de rendre hommage aux athlètes et aux personnalités influentes qui repensent sans cesse la pratique sportive ».

Ces valeurs se retrouvent à travers le design des running Pure Boost X. Fines, aérées, souples pour offrir un confort sans pareil, elles incarnent un style moderne, innovant, à la fois classe et trendy. Pour développer comme il se doit la notoriété de sa nouvelle paire de running, Adidas a donc inauguré le 8 février deux nouveaux pop-up stores en grands magasins : le BHV Marais et les Galeries Lafayette – Haussman. Les Parisiennes ont eu jusqu’au 27 février pour découvrir et tester les nouvelles running tant attendues au coeur de ces pop-up stores à l’image des Pure Boost : futuristes, au design avant-gardiste et aux couleurs rose et violet.

Pop-up store Adidas Pure Boost X

Afin de répondre aux attentes d’Adidas, les vendeurs, recrutés et managés par Techsell, ont reçu un training très poussé et opérationnel tant sur le savoir-faire, notamment booster les ventes, que sur le savoir-être. Découvrez les atouts d’un pop-up store en infographie ici !

Par ailleurs, dans un objectif de visibilité et de notoriété, Adidas se servira des événements marquants de cette année dans le monde du sport et de l’entertainment. Et quelle année ! La Ligue des Champions, l’Euro 2016, le All Star Weekend de la NBA et le NFL Combine, Adidas a de quoi faire. C’est dans cette optique qu’un shop-in-shop a vue le jour au Go Sport de La Défense depuis le 13 janvier. Un shop-in-shop entièrement dédié au football pour l’Euro 2016. Techsell manage actuellement les équipes présentent sur le terrain.

Adidas Football Go Sport La Défense

Sources :

http://www.sportsmarketing.fr

http://www.puretrend.com

Crédit photo : Antoine De Santis pour Techsell.

Mathilde Duquesne

Mathilde Duquesne

Mathilde a d’abord été chef de projet digital chez TechSell, puis a pris la responsabilité du marketing et de la communication de l’Agence. Elle est aujourd’hui Directrice de Clientèle (Experience Shopper Lab) et continue ponctuellement à produire des contenus pour le blog.

You May Also Like

La Grande Récré de Boulogne-Billancourt

Les anniversaires de La Grande Récré : des animations 100% gaieté !

GOOGLE - experience shopper

STORE CHECK
Google experience zone #fnacdesternes

Vis Ma Vie d'Animatrice Réseau Retail

Le « Vis Ma Vie » de Béatrice : Animatrice Réseau Retail

Rodolphe Muller, coach Adidas Originals

5 questions à Rodolphe Muller, coach pour adidas Originals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *