Reebok x FACE Stockholm

Reebok x FACE Stockholm : un pop-up store pour affirmer leurs valeurs communes

En voici un beau pop-up store girly ! Pour fêter, et surtout, pour promouvoir la collaboration de Reebok avec FACE Stockholm, la marque de sneakers a eu la bonne idée de créer un univers autour des nouvelles baskets aux couleurs nudes. Retour sur cette opération au coeur du magasin Citadium.

Deux enseignes, deux services différents, mais des valeurs communes

Toute l’après-midi du 16 mars 2016, les Parisiennes ont eu la chance de se faire maquiller avec les produits de la marque FACE Stockholm. Dans ce pop-up aux tons girly et trendy, on découvre un univers qui reflète les valeurs communes des deux enseignes : élégance et fun. FACE Stockholm est une marque de cosmétique fondée par Martina Arfwidson et Gun Nowak. L’enseigne commence tout juste à rayonner dans le monde entier ! Reebok leur a ouvert les portes d’une plus grande visibilité grâce à cette collaboration pour la saison printemps-été 2016. Un partenariat fort, qui donne l’occasion pour Reebok de se rapprocher d’un public plus féminin et plus jeune. Selon l’interview des deux fondatrices de FACE Stockholm publiée sur le blog de Reebok, leurs créations sont inspirées de la mode et du maquillage des années 80. Nouvelle façon de s’habiller, de se maquiller, oser des vêtements plus colorés ou plus court, les années 80 représente une époque marquante pour l’émancipation de la femme. Une période durant laquelle les femmes ont pu exprimer leur personnalité à travers leur propre style et leurs propres envies. En ce qui concerne les couleurs, Gun Nowak s’est inspirée de ses voyages dans le monde entier. « La couleur « Energy » vient d’un tissu rouge éclatant qu’elle a vu en Inde, « Creative », c’est un vert mousse feutré aperçu lors des défilés à Paris« , explique Marina Arfwidson. Reebok x FACE Stockholm au Citadium Caumartin

Un pop-up pour ré-enchanter l’acte d’achat

Maquillages, tote bag à l’effigie de la collaboration, sneakers nudes,… Les shoppeuses du Citadium Caumartin ont pu découvrir les nouvelles baskets tout en se faisant chouchouter. Pour l’achat d’une paire de Reebok Classic, les clientes ont pu se faire maquiller par des professionnelles avec les produits de très bonne qualité FACE Stockholm. Conseillères, à l’écoute et bonnes copines, les animatrices ont accordé du temps à chaque cliente pour comprendre leur style et leurs envies. Elles ont pu orienter leur discours, le personnaliser et in fine recommander LE maquillage et LA paire de baskets qui conviendra à la shoppeuse. Discours personnalisé, consommateurs chouchoutés, cadeaux et goodies trendy, Reebok et FACE Stockholm ont parfaitement compris les nouvelles envies des jeunes femmes d’aujourd’hui. Reebok x FACE Stockholm au Citadium Caumartin Reebok x FACE Stockholm au Citadium Caumartin

Mathilde Duquesne

Mathilde Duquesne

Mathilde a d’abord été chef de projet digital chez TechSell, puis a pris la responsabilité du marketing et de la communication de l’Agence. Elle est aujourd’hui Directrice de Clientèle (Experience Shopper Lab) et continue ponctuellement à produire des contenus pour le blog.

You May Also Like

LA RIVE GAUCHE

LOS ANGELES RIVE GAUCHE au Bon Marché : un air de Californie à Paris

SAMSUNG PARIS

STORE CHECK
Shop expérientiel #SamsungParis

IA

Intelligence Artificielle : quel impact sur le parcours client ?

Sensee

Sensee, Jimmy Fairly… Ils réinventent l’XP d’achat de lunettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *