A propos


Ce blog est édité par TechSell Group, acteur majeur de l’Aide à la vente en magasin.

Dans un contexte de profonde transformation de l’acte d’achat -online ou off line, mais toujours plus digitalisé et en quête d’expériences-  les enseignes sont challengées :  plus que jamais, la qualité de la relation interpersonnelle entre les vendeurs et leurs clients reprend de l’importance.

Les magasins eux aussi se transforment intrinsèquement : devenus des lieux de vie, les « feeling good store » vendent des moments -agréables ou mémorables- avant de vendre des produits.

Ré-enchantement de l’acte d’achat, fluidité du parcours client, qualité de l’expérience shopper, ce sont tous ces sujets qui sont décryptés dans le Blog. Vous y trouverez aussi des exemples de réalisations TechSell.

Vous inspirer… et vous aider à mieux vendre.

Anne Sophie Hue Desarbres

 Anne-Sophie Hue Desarbres – TECHSELL (co-fondatrice)

Après 16 d’expériences en Management Commercial et Marketing Retail, au sein de grandes entreprises du secteur High Tech, Anne-Sophie a co-fondé TechSell fin 2006. Elle est en charge du développement stratégique de la société.

Créative et visionnaire, elle a contribué au déploiement de l’Agence, en écho à la profonde transformation du Retail de ces dernières années. A l’origine positionnée sur le métier spécifique de l’externalisation des forces de vente, l’Agence accompagne aujourd’hui les marques à 360° sur le parcours shopper, en plaçant l’expérience de marque au centre des dispositifs.

 

Marine de Villemandy

Marine de Villemandy – Consultante marketing & communication pour TechSell

Marine a d’abord travaillé 13 ans au sein de grandes marques cosmétiques -développement produit, marketing opérationnel, communication-  puis s’est ensuite mise à son compte, en tant que consultante en marketing digital : en 2007, elle créée E-Beauty.  Elle accompagne, depuis, les marques dans leur prise de parole digitale et sociale, et l’optimisation de leur référencement, visibilité, et popularité. Marine produit régulièrement des contenus éditoriaux pour TechSell, son client depuis 2009.

 

 

Mathilde Duquesne

  • Mathilde Duquesne – Directrice marketing communication chez TechSell

Mathilde a d’abord été chef de projet digital chez TechSell, et manage aujourd’hui l’équipe marketing et communication de l’Agence. Elle contribue à la rédaction d’articles du blog, tant sur des sujets tendances Retail que sur les réalisations de l’Agence.

 

 

 

Julie Mardelet

  • Julie Mardelet – Chef de Projet Brand Content chez TechSell

Journaliste de formation, Julie a d’abord travaillé dans plusieurs boites de production audiovisuelle avant de rejoindre l’Agence TechSell début 2018. Elle y a intégré le service marketing & communication comme chef de projet brand content. Elle contribue à la conception, rédaction et production des contenus éditoriaux de l’Agence.

 

 

  • Contact BLOG

Blogueurs
Pour toute demande d’échange de liens, contactez Emna Hannachi.
E-mail : ehannachi@techsell.fr

Contribution éditoriale 
Vous êtes client TechSell, et souhaitez faire partager votre feedback aux internautes sur telle ou telle OP réalisée, n’hésitez pas. Les formats rédactionnels Interviews sont les bienvenus !